mercredi 24 juin 2015

[Nail Art Express] Violet intense et jolie dentelle

Coucou mes Paillettes

Je sais que je suis peu présente en ce moment, mais je cours dans tous les sens! Heureusement d'ici une dizaines de jours je suis en congé maternité et j'espère pouvoir faire reprendre du service au blog! En attendant voici de quoi vous faire patienter un petit peu.... 





Vernis utilisés


Miss Lya (sans reference)


Qualité

Application Excellente
Opacité : Très bonne (1 à 2 couches)
Séchage : Rapide

Techniques

Water Decals  

Appréciation globale

Un joli vernis trouvé au hasard d’un magasin discount, et quelle qualité ! Encore une fois il est la preuve que les vernis pas chers sont souvent de très bonnes surprises.
Et les WD sont justes sublimes.   

Provenance des produits


Miss Lya- Magasin Traffic
Water Decals, Born Pretty Store

(10% avec le code TTG10)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire