vendredi 17 juillet 2015

[Baby] La décoration de la chambre de Timimi

 Coucou mes Paillettes

Bon, dire que ce blog est à l'abandon est un doux euphémisme, pourtant je continu de vous lire chaque jour, et je continu de faire une tonne de photo pour faire de jolis articles. Oui mais voila, les photos s'accumulent, j'ai des dizaines d'articles en retard et pourtant j'ai bien du mal à sortir le moindre post! Il faut dire aussi que je suis obnubilée par l'arrivée de Bébé et surtout par l'idée de me reposer au maximum! 

Mais aujourd'hui je me fait violence en vous postant un petit article que j'avais envie de vous faire depuis longtemps, celui de la décoration de la chambre de Bébé. Alors rassurez vous, Timimi n'est pas son prénom, mais comme nous le gardons secret jusqu’à sont arrivée, il a bien fallu lui trouver un petit surnom! Allez, venez je vous emmène dans l'univers de Timimi

Peluche Kaloo
Alors, vous ne verrez pas encore de photo d'ensemble de sa chambre, pour la simple bonne raison que ma valise de maternité trône fièrement en plein milieu et qu'il manque encore quelques éléments comme un tapis ou un fauteuil confortable, mais promis je ne manquerais pas de vous montrez le résultat final! 

Veilleuse Ikea, Peluche Dumbo chez La grande Récré
Cadre Maison du Monde (photos à venir), Peluche cadeau

Vase Maison du Monde, Boite Kaloo et la célèbre Sophie la Girafe
Lit Sundvick Ikea, Tour de lit et mobile lune Okaidi
Lapin Doudou et Compagnie, Hippopotame Okaidi

Boite Doudou et Compagnie et boite à bijoux

Mobile musical Du Pareil au même, drap étoiles Noukies et repose tête Tineo
Matelas à langer Prémaman, Boite à lingettes Funkybox

 THE valise de maternité...

Desserte Raskog Ikea

Transat modulable Up and Down Beaba, commode Ikea

Suspension Maison du Monde


1 commentaire: