samedi 9 mai 2015

[Nail Art] Les nouveaux vernis Essence

Coucou mes Paillettes

Depuis quelques semaines, Essence a renouvelé toute sa gamme de vernis à ongles. Je commençais à faire le tour de leur gamme et je suis ravie d'y voir de la nouveauté. En revanche attention, tous les noms ont changés et pourtant certaines teintes sont les mêmes que sur la gamme précédente. 



Leur nouvelle promesse? Un fini gel. Je dois bien avouer que le pari est tenu! Essence n'a rien changé à la qualité de ses vernis. Une bonne opacité, un séchage rapide  et une application très agréable. Pour aujourd'hui je vous présente dans un premier temps un beau framboise du nom de Juicy Love accompagné d'un accent nail en paillettes avec On Air. Ce vernis me fait vraiment penser au célèbre I'm not a Lion de China Glaze et je crois que je préfère encore la qualité d'Essence





Ensuite on retrouve  un beau mint parsemé de paillettes Prince Charming. Une couleur 100% estivale! Pour l'accompagné on retrouve un sublime vernis composé de paillettes dans une base transparente/ argentée du nom de Girls best Friend. J'ai fait mon dégradé à l'éponge car je trouve le résultat beaucoup plus précis qu'en faisant un dégradé directement au pinceau. Les petits éponges à maquillage H&M sont d'ailleurs parfaites pour ça ! 



En conclusion, je suis toujours autant conquise par les vernis Essence, pour 1,69€ le vernis je peux me faire régulièrement plaisir en étant toujours sure d'avoir de la qualité! Si vous hésitiez encore, foncez! 




Et vous mes Paillettes, vous aimez Essence? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire