mercredi 1 octobre 2014

[Nail Art] Sleeping Adagio

Coucou mes Paillettes

Après les petites mignonneries d'hier, on va revenir à de bons classiques. On va parler de ces vernis qui ne me déçoivent jamais, il s'agit bien sur des vernis A England. Je le sais, je me répète, mais A England est vraiment ma marque préférée. Des couleurs plus qu'uniques, une qualité irréprochable, je n'ai jamais été déçue! Alors je vous dit pas ma joie quand le compte Instagram d'A England a liké et commenté ma photo =D




Pour aujourd'hui, j'ai choisi de dégrader deux de mes vernis préférés (comment ça c'est tous mes préférés?): Her rose adagio et Sleeping Palace. Je suis ravie de constater que je maîtrise de mieux en mieux la technique du dégradé et je dois avouer qu'avec A England ça se fait tout seul!Opaque en à peine deux couches, une texture bien fluide, ils sont parfaits! J'ai utilisé les éponges à maquillage H&M, pas chères, elles font très bien leur job.




Ensuite j'ai décidé d'agrémenter ce dégradé d'un petit stamping noir. J'ai utilisé le vernis noir spécial stamping d'Essence et une de mes toutes premières plaques de stamping d'une marque inconnue. Le motif fleuri s'accorde vraiment bien avec le dégradé et laisse toutes les couleurs s'exprimer. Pour finir j'ai ajouté des petits strass, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher. =) J'ai vraiment beaucoup aimé porter cette manucure, que j'ai envie de refaire avec d'infinis combinaisons de couleurs. 




Et vous mes Paillettes, vous aimez A England? Et mon dégradé? 




5 commentaires:

  1. ça donne trop bien ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/defis-du-jour-bonjour-le-theatre.html

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! ce dégradé est superbe, le stamping aussi :) parfait

    RépondreSupprimer