mardi 30 septembre 2014

[Shopping] Jolies choses

Coucou mes Paillettes

Allez zou, je met ma flemme de côté pour vous écrire un petit article avant de partir travailler. Un article pleiiiin de jolies mignonneries, de trucks de filles et en plus, pas cher! Et oui comme beaucoup de blogueuses, j'ai moi aussi été contactée par le site Née Jolie, petit frère de Born Pretty Store avec qui je travaille souvent et que j'aime beaucoup. J'ai un peu hésité à accepté, me disant qu'a force de voir tous ces articles sur le même site, vous alliez vous en lasser. Mais d'une part, moi j'aime toujours allez voir ce que vous avez reçu, et d'autre part, pourquoi se priver de toutes ces petites choses qui me font envie et de pouvoir en plus vous proposer un autre code promo? Par conséquent, j'ai choisi quelques articles qui me faisait de l'oeil pour les tester et  vous les présenter .


Pinceau cœur 


Le premier article que j'ai mis dans mon panier, c'est ce pinceau en forme de cœur (3,11€) . Je les ai vu sur le net depuis longtemps et je les ai toujours aimé. C'est donc sans hésitation que je l'ai choisi, avec sa jolie couleur rose et sa bague dorée, il est hyper girly comme j'aime et s'accorde très bien à ma coiffeuse. Les poils synthétiques sont bien doux et dense, il est parfait pour appliquer le blush! Pour son prix, c'est un pinceau de bonne qualité


Studs et bijoux d'ongles


Il va de soi que je ne pouvais pas passer par Née Jolie sans repartir avec quelques articles nail art. Dans un premier temps j'ai choisi de très beaux bijoux d'ongles de style Bollywood (1,48€). Il sont très raffinés mais malheureusement un peu trop grand... Je pense m'armer d'une petite pince pour supprimer la partie pendante du bijoux. Le résultat peut franchement être superbe dans un nail art alors j'ai hâte de les poser. 
J'ai aussi jeté mon dévolu sur des petits studs pointus (0,77€). Eux aussi je les regardais depuis longtemps et j'ai été ravie de pouvoir les tester dans un nail art rock n' roll que je vous montrerais plus tard. 

Houppettes à noeuds


La encore, c'est totalement le genre d'article girly qui me fait craquer à chaque fois. Ce sont des petites houppettes très chics et un peu ancien temps qu'on voit souvent avec la poudre libre. Malheureusement j'ai été un peu déçue car je pensais recevoir une grosse houppette pour poser mes Météorites de Guerlain par exemple et en fait j'ai reçu deux petites houppettes (0,74€), plutôt adapté pour le blush. Mais du coup, pour le blush je préfère utilisé un pinceau qu'une houppette. Par conséquent, elles me servent maintenant plus comme élément décoratif sur ma coiffeuse que dans une routine make up. Ceci dit, elles restent toujours aussi mignonnes! 

Les boucles d'oreilles


Je n'avais pas encore commandé de bijoux sur Née Jolie, ni sur Born Pretty Store, du coup je me suis dit qu'il était temps de me lancer. J'ai donc choisi 2 paires de boucles d'oreilles dans deux styles différents. Les petits trèfles (0,93€) sont vraiment mignons et j'adore le côté pailleté des fleurs. Elles ont l'air d'être d'une bonne qualité, surtout en vue de leurs prix tout riquiquis. Seul bémol, les attaches sont en plastiques... Mais vu que ce sont des boucles légères ça ne pose pas de problème. 

Prise de casque pour téléphone


La encore c'est un petit article dont j'avais envie depuis longtemps, après les coques, on trouve maintenant toutes sortes d'objets pour personnaliser son téléphone, dont les prises de casques (0,74€). Vu que je ne met jamais d'écouteurs dans mon téléphone, cette petite fleur est parfaite pour rentre mon GSM plus girly et empêcher la poussière d'y entrer. En plus, elle va super bien avec ma coque Claire's. 


Voila pour cette petite commande Née Jolie. Vous l'aurez compris, j'ai vraiment été conquise par les produits que j'ai reçu, dans l'ensemble ils sont fidèles à ce que le site propose et j'ai déjà hâte de retrouver un colis Née Jolie dans ma boite aux lettres. Attention en revanche à celles qui commande, le temps de livraison est long, de 3 à 5 semaines, en revanche l'envoi est gratuit !! Et pour toutes ces jolies choses, ça vaut la peine d'attendre non ? Et bien sur, en prime, vous avez le droit à un petit code promo qui vous offre 10% sur le montant total de votre commande: MARIEX10

Et vous mes Paillettes, vous aimez Née Jolie? 


1 commentaire:

  1. ça peut etre sympa les breloques bollywood mais ça va faire bien chargé^^ on verra ce que ça donne

    RépondreSupprimer