jeudi 2 octobre 2014

[Nail Art] En vrac #7

Coucou mes Paillettes

Je reviens avec vous aujourd'hui avec un nouvel article "En vrac". En effet, comme toutes NPA, il y a des fois ou je ne suis que moyennement convaincue par mes nail art, ou alors que je n'ai pas envie de m'attarder dessus dans un article complet. C'est pour ça que les articles "En vrac" existe, pour vous montrer ces manucures de fond de placard qui méritent quand même leur minute de gloire. 



Pour commencer je vais vous présenter un beau vernis Kiko, connu car il est le dupe du du célèbre Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent. Ce vernis me fait envie depuis toujours mais je n'arrive pas à me résigner à y mettre le prix alors que ce petite Kiko fait très bien l'affaire. Comme souvent avec Kiko, la qualité est au rendez vous. Pour accompagner ce petit j'ai tenter ma première half moon manucure avec des petits strass. Pour combler ma demie lune, j'ai mis un peu de Fairy Dust de China Glaze. C'est un très beau vernis mais que j'ai bien du mal à nail arter.... 



Ensuite je vous présente un vernis Catrice de la collection temporaire Metallure. Je craque rarement pour les vernis métallique, mais à vrai dire, je l'ai surtout choisi car je me suis dit qu'il serais parfait pour le stamping.... Que nenni !! Il est très loin d'être assez opaque pour ça... Du coup je suis assez déçue de mon achat. J'ai quand même tenter de le poser et de lui ajouter un joli stamping, mais rien à faire, le métallique en total look ça ne me plait vraiment pas. 



Et si on parlait pois maintenant ? J'aime toujours nail arter avec des pois, mais le résultat donne rarement ce que je veux. Dans ce cas ci, j'aurais du me contenter de pois sur les ongles lilas... L'association des couleurs et des paillettes est sympa, mais trop de pois, tus le pois.... Du coup je garde en tête le mélange des couleurs, mais pas les pois en total look



Et pour finir, je vous présente de nouveau un stamping. En base j'ai posé un multichrome Essence. Je le pensais majoritairement violet, et sur les ongles ce sont ces reflets vert qui ressortent. Et c'est bien dommage.... Au final, le multichrome c'est comme le métallique, je ne suis pas franchement fan. Du coup j'ai bien essayé de lui coller un beau stamping Moyou, mais rien à faire, ça ne me plait vraiment pas. 

Voila pour ces nail art de l'oublis. Rien de catastrophique, mais rien de transcendant non plus.... Dites moi ce que vous en pensez quand même =D Sait on jamais, nous n'avons pas toutes les mêmes goûts! 


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le dernier NA moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Tous plus beaux les uns que les autres !!

    RépondreSupprimer
  3. Je partage bien ton avis, je ne suis pas non plus fan du métallique en total look, ni des multichromes ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. je les aime bien tous, moi aussi j'ai des fond de tiroir XD

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/nailstorming-chauuuuud-chocolat.html

    RépondreSupprimer