vendredi 17 octobre 2014

[Nail Art] Fleurs et Paillettes

Coucou mes Paillettes

Non, non je ne fait pas la grève du blogging, mais plutôt la feignante! Je vois les photos de futurs articles s'accumulées sur mon ordinateur sans avoir le courage de m'atteler à leur réalisation  .... Peut être parce que j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose.... Qualité du vernis, techniques utilisées.... C'est bien dommage car j'aime toujours autant nail arter! Et il faut aussi avouer que j'ai l'esprit ailleurs en ce moment ... Mais allez, ne nous laissons pas abattre! Nail artons ensemble! 



Pour aujourd'hui c'est un nail art qui date de plusieurs semaines et que j'avais adoré réaliser et porter. Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises en fin de journée sous une mauvaise lumière... Pour commencer je vous propose un des derniers nés de la marque Essence, représentant officiel de ce qui fut la couleur de l'année, le Violet Orchidée.  J'aime beaucoup les vernis Essence comme vous le savez. Une bonne qualité pour un tout petit prix, c'est le combo parfait ! 




Pour accompagné ce joli parme, j'ai choisi de la paillette pur souche avec un sublime vernis Nail Inc. Composé uniquement de paillettes argent, le rendu est tout bonnement sublime ! J'aime beaucoup ce vernis qui nécéssite peu de matière pour un rendu optimal et pas trop granuleux. 




Pour accompagné ces jolies couleurs, j'ai fait des petites fleurs "tapisserie"  et des pois au dotting tool. Rien de bien compliqué la encore, c'est un nail art parfaitement accessible aux débutantes car il ne nécessite que peu de précision et est facilement corrigeable. J'aime vraiment beaucoup l'association des couleurs ainsi qu'un beau vernis crème avec un vernis ultra pailleté


Et vous mes Paillettes, qu'en pensez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire