dimanche 19 octobre 2014

[Nail Art] Oh chouette!

Coucou mes Paillettes

En cette jolie fin de week-end je prends le temps de vous écrire un petit article avec un petit animal parfait à nail arter en Automne:  La chouette ou petit hibou. C'est un nail art assez facile qui demande un petit peu de dextérité. 




Pour commencer j'ai choisi une jolie base entre le kaki et le taupe de la marque Essence. Ce vernis vient d'une édition temporaire et est absolument parfait pour la saison. Il s'applique avec une extrême facilité, est bien opaque et sèche vite, un vrai plaisir. Pour la base de mon hibou, j'ai posé mon blanc Hema en deux couches. 




En ce qui concerne la chouette, pour la réalisez j'ai posé 2 œillets et ai rempli l'espace entre les 2 en marron. Ensuite j'ai fait les détails au dotting tool. Rien de très compliqué, mais un peu de précision est nécessaire. Pour accompagné cette jolie chouette, j'ai posé des tatouages d'ongles Bourjois en forme de feuilles, encore une fois je suis déçue par ce produit, mais comme j'aime beaucoup les motifs je persiste à les utiliser. Ensuite j'ai fait quelques pois noir pour compléter le tout. 




J'ai vraiment apprécier porter ce nail art automnal et animal ! Et vous mes Paillettes vous aimez? 


6 commentaires:

  1. sympa le hibou mais pq tu es déçue de ce produit bourjois?

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ta petite chouette, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui suis en mode hibou en ce moment, j'adooooOoooore Marie ! Superbe ! *-*

    RépondreSupprimer