samedi 11 octobre 2014

[Nail Art] Stamping duochrome

Coucou mes Paillettes

Après les paillettes d'hier on va passer à un tout autre style de vernis avec du duochrome. Rappelez vous, il y a quelques jours je vous disais que je n'aimais pas trop les vernis de ce genre et pourtant celui ci me ferait presque changer d'avis. 




C'est un vernis Sephora qui vient du fin fond de ma vernithèque et que j'avais un peu oublié. Mais sans savoir pourquoi, quand je me suis demandée lequel poser c'est celui ci qui est ressortit. Je me suis donc installée à ma coiffeuse et ai commencé ma pose. La qualité est vraiment bonne, malgré le fait que le vernis ne soit plus de première jeunesse. L'opacité est bonne, l'application agréable et le séchage rapide. En ce qui concerne la couleur, je dois avouer qu'a mes yeux ça ne vaut pas un beau vernis pailleté mais je suis quand même conquise par ces reflets dorés, vert et bleu. 




Mais je crois que ce qui me plait le plus dans ce nail art, c'est indéniablement le stamping. J'adore ce genre de motifs à la fois fleuris et géométriques. Je l'ai réalisé grâce à mon noir spécial stamping Essence et il vient d'une plaque Cheeky. Au final, je suis bien contente d'avoir redécouvert ce petit vernis Sephora et d'avoir stamper un motif qui me plait toujours autant. 


Et vous mes Paillettes, que pensez vous de ce nail art? 


3 commentaires: