jeudi 25 septembre 2014

[Make Up] Du soleil en Automne avec ELF

Coucou mes Paillettes

Souvenez vous, il y a quelques jours de ça, je vous présentais le dernier colis reçu de la marque Eyes Lips Face. Un colis pleins de belles choses, toutes d'une bonne qualité et que je me suis donc empressée de tester dans un maquillage.


Tout d'abord j'ai travaillé mon teint avec mes produits classiques, ceux dont je ne me sépare jamais:
-correcteur Catrice
-fond de teint Dream Matt Mousse Gemey Maybeline
-Poudre compacte Essence

J'ai ajouté à cette routine teint, le joli blush Sweet Retreat. Un rose très doux. J'avais peut qu'il soit trop clair pour ma carnation, mais en fait il donne une légère couleur rose sur mes joues, toutes discrète et naturel. Un blush que j'aime beaucoup, d'une belle qualité et qui va m'accompagné pendant les mois frais qui arrivent. 


Ensuite j'ai travaillé mes yeux. Avant toute chose, je pose toujours ma base pour FAP, de ELF. Cette base à 1€ fait très bien son travail. Puis je me suis attaquée à la superbe palette Prism, en teinte Sunset. Ces couleurs que l'on pourrait croire idéal pour l'été, et qui se révèlent aussi très belles pour l'Automne. Des teintes chaudes d'orange, de doré et de rose. Ce sont des couleurs que je suis ravie de posséder et avec lesquelles je devrait bien m'amuser. En ce qui concerne la qualité des fards, je les ai trouvé un peu trop poudreux à mon gout. Je l'ai ai posé au pinceau, mais j'aurais peut être du privilégié un embout mousse qui aurait mieux retenu la matière. Malheureusement sur les photos, j'ai eu du mal à faire ressortir les dégradés de couleurs, mais je peux vous assurez que c'est vraiment joli! A tout cela, j'ai bien sur ajouter mon trio noir: mascara, liner, crayon. Mais aussi un trait de crayon rose/argenté pour ajouté de la lumière à mes yeux. 




Pour finir, j'ai posé le très beau rouge à lèvres hydratant Ravishing Rose. Il est d'une excellente qualité, bien crémeux, facile à poser et de bonne tenue. Encore un must have ELF que j'ai envie d'avoir en pleiiiins de couleurs. 



Vous l'aurez compris, je suis pleinement convaincue par ces articles qui offrent toujours une belle qualité à petits prix. Je ne peux, encore une fois, que vous les recommander. 



Et vous mes Paillettes, vous aimez le make up ELF? 




5 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! Tu es toute jolie, ça te va très bien :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es magnifique! Le make-up des yeux est canon ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le dégradé sur les paupières ! De mon côté, pour tout ce qui est maquillage et cosmétiques, c'est bio ou rien. Pour la bouffe, c'est en progrès, mais c'est pas encore tout à fait ça ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super jolie et ce makeup te vas super bien ! Joli trait d'eyeliner ! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer