mercredi 24 septembre 2014

[Nail Art] Kings, Queens and Jowels

Coucou mes Paillettes

Bon allez, faut pas rigoler quand même, des jouuuurs que je n'ai pas posté! La faute à mes multiples essais de nouveau design .... Je copie, je colle, je recadre, je paillette, mais rien à faire j'ai du mal à être convaincue par mon travail.... Du coup, comme je passe mes soirées à m'arracher les cheveux, ben je vous oublis! Ouuuh la vilaine. Mais allez, aujourd'hui vous allez me pardonner j'en suis sûre car je reviens avec du holo! Mais attention pas le petit holo qui se cache, non non, le holo de fifou ! Et ce holo de fifou c'est qui? Et bien c'est Kings and Queens de ILNP




C'est le petit dernier que j'avais ajouté à ma commande lors de la mise en vente des nouveautés. Il y avait longtemps que je le regardais, mais j'ai mis longtemps à me décider.... Cette fois c'est fait, et j'en suis bien contente! C'est un très beau vernis fuchsia, intense, très girly et surtout très holographique! Il est tout bonnement exceptionnel. Au soleil, à la lumière artificiel, ou même sans rien, il est merveilleux, un vrai arc en ciel sur base rose. Moi qui pensais avoir vu le must du holo avec Homecoming, et bien à coté de Kings and Queens c'est de la rigolade! 




Bien entendu, sa qualité est comme celle de ses copains: excellente. Une application très agréable, une bonne opacité, un séchage rapide et une bonne tenue, what else? (non non pas de Nespresso!) Il va de soit que je ne l'ai pas laisser tout seul. J'ai donc tenté un "motif" en studs et strass pour rester dans l'esprit "joyaux de la couronne", mais je dois avouer que je ne suis que moyennement convaincue.... Je me demande bien ce que je lui ferais subir la prochaine fois que je le poserais.... Des idées peut être? 




Alors, convaincue par Kings and Queens mes Paillettes?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire