lundi 14 juillet 2014

[Nail Art] En vrac #5

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve aujourd'hui avec des nail art! En effet, comme toute NPA j'ai mes moments de bide.... Par conséquent, par moment j’enchaîne les nail art, mais aucun d'eux ne me satisfait pleinement, mais pas de la à les mettre directement à la corbeille.... Du coup je vous ai créer une nouvelle rubrique "En vrac" qui regroupera ces nail art. C'est partit, j'attends vos avis! 

On commence avec ce joli vernis corail, qui vient des magasins Lola et Liza. Je l'ai accompagné d'un motif Triskell. Il vient de ma plaque Bretagne de la boutique Chez Delaney. Pour se faire, j'ai utilisé l’indétrônable Merlin d'A England



Ensuite je vous propose ce nail art avec le superbe Sleeping Palace d'A England. Je l'ai accompagné d'un motif à vagues de la plaque Sailor 05 de Moyou. J'ai réalisé le stamping avec Nothing Else Metals d'Essie et ajouté quelques studs rose néon d'une roulette Born Pretty Store



En ce qui concerne ce nail art, je l'adorais, mais mes photos ne lui rendent pas justice et c'est bien dommage.... En base on retrouve un joli bleu pastel de la marque 2B ainsi qu'un Doré de la collection d'Eté  d'Yves Rocher. J'ai stamper un joli motif marin de la plaque Sailor 05 de Moyou et posé quelques studs bleu ciel, toujours de ma roulette BPS



On continu avec le collection d'été Yves Rocher avec ce superbe Rose Vif. Un rose framboise parfait pour la saison estivale. Il est si jolie que j'ai juste ajouté quelques tatoo Bourjois



On termine avec le sublime Payton de Zoya et ces magnifiques reflets au soleil. Je l'ai seulement agrémenter de water decals fleuris tant il est joli.



Voila pour cette série de nail art "En Vrac". J'espère malgré tout qu'ils vous plairont! Des bisous mes Paillettes.


4 commentaires:

  1. Payton est vraiment magnifique! Tes manucures aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trés sympa tes NA!!
    Payton est vraiment canon <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes bien pourtant tes manu, pff les mini yves rocher je galère trop du coup le or ne servira qu'au stamping

    RépondreSupprimer
  4. elles sont vraiment chouettes !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer