jeudi 10 juillet 2014

[Nail Art] Feuilles d'argent

Coucou mes Paillettes

A l'heure ou vous lirez cet article je serais certainement en train de faire bronzette sur une plage Bretonne, mais comme vous êtes des chanceuses, je vous ai prévus des articles pour vous occupez! C'est trop de générosité je sais =D. Pour aujourd'hui c'est un nail art dans les teintes de gris que je vous propose avec mes 2 gris favoris de ma vernithèque: Cashmere Bathrobe d'Essie et Excalibur d'A England



Pour commencer j'ai posé Cashmere Bathrobe en base. C'est un très beau gris, opaque en 2 couches, séchant vite et s'appliquant avec facilité. De plus je le possède avec le pinceau US que je préfère largement au pinceau FR. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il y a une telle différence dans les pinceaux Essie



Ensuite j'ai choisi de stamper. Pour commencer j'ai choisi un très beau motif de ma plaque Automne de la marque Chez Delaney. Un motif fait de nervures de feuilles, très raffiné. Ces plaques sont vraiment d'excellente qualité et j'espère pouvoir m'en offrir d'autres par la suite, de plus les motifs sont uniques! Pour stamper, c'est l’indétrônable Excalibur d'A England qui est de la partie. C'est LE vernis argent parfait pour le stamping!



Mais tout ce gris en été c'est quand même un petit peu triste... Du coup j'ai décidé d'associer à ce nail art pleins de jolis studs néons pastels de ma roulette Born Pretty Store. J'adore vraiment leurs couleurs et la taille est impeccable! C'est vraiment un nail art que j'ai apprécié porter.



Voila mes Paillettes, est ce que ça vous plait ? Et n'oubliez pas avec le code "paillette" dans la boutique Chez Delaney et le code "TTG10" chez Born Pretty Store, vous aurez 10% de réduction sur vos commandes! 


2 commentaires:

  1. C'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette touche de néons que tu a apportée a cette manucure sombre !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer