mardi 22 octobre 2013

[Tag] Hier et aujourd'hui

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je vous propose un petit tag que j'ai trouvé sur le blog de 10 tubes. Un petit tag qui vous fait revenir quelques années en arrière pour voir ce que votre vie est devenue. Je lui ai donc demandé de me choisir l'age de mes réponses, elle a choisi 17ans. Voici mes réponses:



Nous sommes en 2009, j’ai 17 ans:


♡ Ce que je conduis : La petite 205 de Maman en conduite supervisée, et la voiture d'auto école. Le permis, quelle histoire, ça m'a pris des années, mais au final je suis bien contente de l'avoir, merci Papa et Maman! Sinon pour me déplacer je prends le bus, le train ou le métro

♡ Où je vis : A Rennes, dans un petit studio de 15 m². Tout le monde me demande comment je fait pour vivre dans un si petit appart', mais moi je l'aimais bien mon studio! Surtout que pour prendre l'air, je passe mes week-end dans la maison de mes parents et mes vacances à la mer, à La Baule.

♡ Où je travaille : Je suis en apprentissage de Fleuriste, à cheval entre ma 2eme année de CAP et ma première année de BP. Je fait mes études entre le plus grand fleuriste de Rennes et une grande Faculté des métiers.

♡ Qui est dans mon coeur : J'ai laisser mes histoires passées derrière moi, c'est pourquoi je ne reviendrais pas dessus. 

♡ Mon groupe favori : Tokio Hotel, je vais les voir en concert dès que je le peux! Bien sur ma Playlist est rock, de Pink Floyd à Metallica en passant par Muse ou Green Day. 

♡ Mon hobby :La musique, les concerts. Je joue de la batterie.

Nous sommes en 2013, j’ai 21 ans: 


♡ Ce que je conduis : Une Seat Ibiza, la voiture de mon chéri. Mais je continus à utiliser les transports en communs pour aller travailler ou en ville.

♡ Où je vis : A Liège dans une jolie maison en location avec jardin, avec mon chéri et mon chien.

♡ Où je travaille : Je divague entre divers contrats dans diverses boutiques, les joies de la recherche d'emploi

♡ Qui est dans mon cœur : Jérôme, alias Chéri-Chéri. Ce Belge pour qui je suis venue au pays des frites avec qui je me suis fiancé il y a bientot  1 an. 

♡ Mon groupe favori : J'ai toujours des gouts rock n' roll. Ma playlist n'a pas vraiment changé, j'y ai simplement ajouté des gouts plus jazzy comme Jamie Cullum, ou plus pop comme Bruno Mars.

♡ Mon hobby : Mon blog, le shopping, passer du temps avec mon amoureux, et revenir en Bretagne le plus souvent possible. 

Conclusion:

Ma vie à bien changé en seulement quelques années. Je n'aurais jamais parié que ma vie serait ce qu'elle est aujourd'hui à l'aube de mes 17ans. J'essaie de vivre sans avoir de regrets, de ce fait aujourd'hui je suis contente du chemin parcouru, heureuse de mes choix, heureuse de ce que je suis devenue, sans changé ma personnalité, qu'on a pourtant souvent critiqué! 

Bien sur à 17 ans j'avais d'autres rêves, plus d’ambition aussi peut être, mais on ne choisi pas les choses et les gens qui se mettent sur notre chemin. Aujourd'hui, je ne pense pas avoir laissé passer des opportunités. Mes rêves sont toujours dans ma tête, pour l'instant ma vie est ce qu'elle est, mais dans 4 ans que sera t'elle ? 
Dans 4 ans j'aimerais que Chéri-Chéri et moi soyons revenu en Bretagne, j'espère aussi avoir enfin un boulot fixe et qui me plait, ou je me sente bien, pourquoi pas ma propre boite. Quand à ma vie privée, je laisse le hasard et le destin faire les choses....

Et vous mes Paillettes, envie de faire ce tag ? Pour se faire, je vous laisse remonter 5 ans en arrière, envoyez moi le liens de vos réponses^^


1 commentaire:

  1. Il est sympa ce tag ! J'ai bien envie de le faire :) Je vais essayer de garder ça dans un coin de ma tête et de préparer ça ;) je te donnerai le lien si tu veux !

    RépondreSupprimer