mercredi 23 octobre 2013

[Nail Art] Cerisiers en fleurs

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art tout doux et délicat. En effet j'ai tester de nouveau la technique du dégradé et le résultat me satisfait plutôt bien =)! Ce n'est pas encore parfait mais je suis quand même contente du résultat. Pour se faire j'ai utilisé mon vernis blanc Hema, et dans un premier temps un vernis rose Essence, mais comme je le trouvais trop soutenu pour le résultat que je voulais, j'ai dégradé ma deuxième couche avec un vernis rose plus clair Bourjois


Ensuite j'ai ajouté des water decals avec un motif de fleurs de cerisier. Je suis vraiment fan des water decals qui surpassent vraiment les stickers et donne un résultat vraiment propre. Le résultat est sympa, raffiné et permet aussi de "cacher" un peu mon dégradé qui n'est pas encore parfait. Dans l'ensemble c'est plutôt pal mal non ?





 






9 commentaires:

  1. C'est très joli et délicat, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, une très belle manucure toute en douceur et délicatesse, j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très fin avec des couleurs douces, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça vraiment parfait ! Ton dégradé, les water decals... C'est sublime, très féminin ! Et tu as de si belles mains :)

    RépondreSupprimer
  5. suuuuuuper jolie ! dans les tons de rose et blanc moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe!! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! c'est magnifique!!
    franchement j’adore ce joli NA japonisant!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer