vendredi 20 septembre 2013

[Make Up] Sobre et fraiche pour un entretien

Coucou mes Paillettes

Mes recherches de travail continues bien que le résultat commence enfin à se faire sentir! Je passe cependant toujours des entretiens et des essais et chaque fois j’essaie d'avoir un look sobre et professionnel. Pour se faire, bien souvent j’utilise ma Naked 2! Ici c'est le cas avec les fards Tease et Snakebite. Mais comme j'aime toujours avoir la forme de l’œil bien souligné, je les ai accompagné de mon trio habituel: mascara, crayon et liner noir.
Mon teint lui est frais et lumineux, quand à ma bouche c'est grâce au jumbo Sephora que je la rend sucré et toute douce! L'ensemble est simple mais efficace et me donne bonne mine sans en faire trop! Parfait pour un entretien dans la vente.







3 commentaires: