samedi 21 septembre 2013

[Nail Art] Chamallow à paillettes

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit nail art que je porte à l'instant même et que je ne me lasse pas de regarder ! Rien de bien compliqué puisque j'ai stamper le même motif sur tous mes ongles ! Pour la base c'est un petit nouveau de ma vernithèque: Mr Marshmallow de Essence. Comme toujours avec Essence l'application est agreable, le séchage correct et l'opacité bonne. En revanche attention aux petites bulles, souvent présentes dans les vernis Essence...
Pour accompagner ce joli vernis, j'ai stamper un motif de mes plaques Bundle Monster avec le sublime vernis holographique bordeaux de chez Hema. J'aime de plus en plus stamper aux vernis holos, le rendu est toujours sympa! Ce sont deux couleurs que j'aime beacuoup ensemble ! Le vernis Hema que je trouvais un peu triste posé tout seul, est vraiment joli avec ce petit vernis pastel!









5 commentaires: