jeudi 19 septembre 2013

[Nail Art] Au milieu de la nuit....

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui je reviens avec du nail art et une petite nouveauté: Skycraper de China Glaze. J'ai profité d'une promo sur Le Doux Nuage pour l'ajouté à mon panier. C'est un beau bleu foncé pleiiiiiin de paillettes. Alors je l'ai posé sans base foncé , j'ai donc du mettre 4 couches pour avoir une couleur opaque. Mais avec une base, deux petites couches aurait suffit! Ce que je préfère chez China Glaze, ce sont les pinceaux. Long et fin , l'application est précise comme j'aime. Il sèche vite et a un rendu fidèle au flacon, c'est donc un bon vernis à condition qu'on l'aide un peu ! 
Pour le nail art , j'ai fait un degradé à main levée puisque je n'arrive pas la méthode de la mousse. Comme Maida Vale de Nail Inc est un vernis plein paillettes lui aussi, le degradé est facile! Le résultat me faisant pensé au ciel la nuit, j'ai ajouté deux studs étoiles pour être dans le thème ! Mais malgré l'association de 2 beaux vernis, le résultat final ne me plait pas plus que ça , ce n'est pas assez glossy pour moi je crois, même après un bon top coat.






7 commentaires: