samedi 6 octobre 2012

[Nail Art] Sucrés, acidulés, dorés

Recoucou mes Paillettes!

Me revoila aujourd'hui avec 2 nail art que j'ai fait aujourd'hui. Le tout accompagné par une petite pause sur Hellocoton avec ces tout nouveaux biscuits Special K qui me faisait bien envie à la télé et qui sont très bon!

Pour commencer un petit nail art tout simple avec le vernis bleu ciel Primark, et le topper Essence. Autant les paillettes sont magnifiques, autant l'application n'est pas des plus simples. Les paillettes ne se posent pas de manière homogène, et par conséquent à force de repasser ça a du mal à sécher. Mais le rendu est quand meme top!






 Ensuite j'ai poser une de mes dernière trouvaille Catrice, un magnifique vernis entre le doré, le orange et le cuivre, quelques paillettes dorées, ça a quand même un peu d'allure non? Surtout avec ma super bague fleur =)






 Et pour finir, après la corvée des courses une petite pause PC avec un petit biscuit trop bon, avant d'aller au ciné avec Chéri-Chéri, j'aime le week-end!




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rendu du nail art bleu avec les paillettes!
    J'ai acheté le topper effect hier et il me tarde de l'essayer

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi à petits prix on fait des merveilles !!!

    RépondreSupprimer