samedi 6 octobre 2012

[Nail Art] Essence de rose hivernal

Hey mes Paillettes !

Pfiou je suis désespérée par les vernis aimantés!! En effet j'en avais acheté plusieurs, mais n'avais pas d'aimant, jai fini par en trouver un, mais PAS MOYEN!! J'ai beau laisser l'aimant sur le vernis pas encore sec, pas un seul signe de jolis motifs comme sur vos blogs, si vous avez des astuces je suis preneuse! 
Mais en attendant, j'ai quand meme exploité ce superbe rose métallique avec un prune pastel pour une manucure triangle. Ce n'est pas une superbe réussite en matière de nail art, mais j'aime beaucoup l'association des couleurs. 










3 commentaires:

  1. Je trouve que cest une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  2. my god, c'est magnifique !! ce prune est splendide, pourvu qu'en espagne ils aient bientôt la nouvelle gamme bouhouhou !

    RépondreSupprimer