dimanche 7 octobre 2012

[Nail Art] Stamping du dimanche

Hey mes Paillettes!!

Pfiou riche week-end NPA! J'ai résister au holographique Gosh chez Kruidvat.... Mais le soir que vois je, une des prêtresses de la SNB, autrement appelée Odile Sacoche, tweet mon blog =D Ca fait un peu méga plaisir, et qui plus est j’étais la 1000eme followeuse du Poudrier Doré! Yeaaah ! Du coup avec tout ça, je me suis mise enfin à Twitter

@Marie_Paillette 

Et puis j'ai fini ce dimanche avec un petit nail art stamper. En guest star le magnifique vert Primark, et en stamping le holographique Kiko! Je ne trouve pas que le stamping rend justice au vernis de base mais l'ensemble me plait bien quand même! 










6 commentaires:

  1. Oooouuuuh je l'ai aussi ce vert !!! Troooooop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur Twitter Marie,
    ça y est les Fleurs Rebelles te suivent aussi là-bas !
    J'aime beaucoup la couleurs de tes deux vernis, et sinon aujourd'hui j'ai enfin acheté mon premier kit de stamping, j'espère que je vais réussir à faire de jolies choses ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. que dire sinon que c'est parfait?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh non non j'enviiiiie ta bague :D :D Ton stamping est très joli hein !! Mais désolée j'ai flashé sur ta bagueeeeeeeeee :D Elle sera dans tes paquets pour le concours ?? Parce que là je peux aussi te soudoyer pour gagner :D Hihhihhiiii Des bisous <3

    RépondreSupprimer