mardi 10 juillet 2012

[Nail Art] Durant l'été

Coucou mes Paillettes =D

Pour aujourd'hui je vous propose quelques nail art, avec de bons classiques Essie, mais aussi mes nouveautés verniesques!

En tout premier, une pose simple de ma trouvailles à -50% des soldes:

Navigate Her by ESSIE

Ensuite, une pose simple encore une fois de mon tout nouveau chouchou, avec le pouce et l'annulaire en paillettes (ben oui quand même, on change pas une équipe qui gagne!)





Base Karl says tres chic by Catrice
Annulaire et pouce Zoo by H&M

Et pour finir, je reviens à mes favoris, avec ce stamping !


Base Bikini so teeny by Essie
Stamping Nothing else metals by Essie

Salade de fraises:

Après un tuto qui m'a totalement enchantée, j'ai voulu tester , je ne me souviens plus de la blogueuse à qui j'ai piquer l'idée, si elle se reconnait qu'elle me le dise^^ 





Et en prime, voici ma collection de vernis, j'en comptabilise a peu pres 115 maintenant =D et espere enfin avoir une étagère digne de ce nom pour mon nouvel appartement =D

3 commentaires:

  1. J'adore tes petites fraises ! Elels sont trop mignonnes !
    Elly

    RépondreSupprimer
  2. oh trop jolies ces fraises =D je suis fan, j'adoooooore =) !

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'ai fais un post avec le vernis déco fraise sur beauté addict
    peut-être que c'est moi lol
    bisous

    RépondreSupprimer