jeudi 12 juillet 2012

[Nail Art] Macarons de princesses et petits achats

Coucou mes princesses - Paillettes!

Aujourd'hui on revient en enfance avec des macarons tout mignons, du rose, du doré, des Paillettes.... Et pleiiins de plaques de stamping!

En effet hier j'ai fait un petit nail art pour lequel j'ai craqué à fond, du rose pale, des paillettes et du doré, tout ca avec le kit H&M et le rose Yes Love:





Ensuite, j'ai fait mes 1ers essais à la pate fimo, alors malheureusement, j'avais fait des jolies guimauves et un  noeud, mais le four à chauffer trop fort et j'ai du tout jeter .... Mais heureusement les 2 macarons ont survécus! Je les ai donc montés sur une bague et un collier.





Et enfin, c'est avec joie ce matin entre la tartine de nutella et l'episode de dessins animés, que mon facteur m'a apporté mes plaques de stamping! 26 plaques pour 180 motifs que j'ai hate de tester! Pour les vacances ca va me faire de jolis nail art vite fait !




3 commentaires:

  1. Dommage pour les guimauves et le noeuds ... Tu les avais cuit à combien et pendant combien de temps ?
    Sinon tes macarons sont super mignons ! La prochaine fois, je te conseille de plus gratter que piquer avec ton cure dents (ou autre ?) pour donner l'effet émietté.

    Wahou tu en as des plaques dis-donc !

    RépondreSupprimer
  2. t'as craqué dis donc, on va en voir de beaux nails art ihihihihi

    la manucure est toute douce, à l'image de ton blog pailleté ;)

    faut que je mette à la fimo moi aussi, j'ai tout acheté mais pas eu le temps encore

    des bichous <3

    RépondreSupprimer