mardi 10 juillet 2012

[Shopping] Découverte Essence et Catrice

Bien le bonjour mes Paillettes!

Haha c'est un vent belge qui m'amène aujourd'hui! En effet j'y ai passer le weekend pour y préparer mon déménagement, et c'est avec une grande joie que je vous annonce que nous avons trouvé notre appartement =D un 90m² à Liège !!! AMEN

Mais qui dit Belgique, dit Kruidvat, et qui dit Kruidvat, dit Essence et Catrice! En effet depuis que je me promène sur la blogo, j'ai découvert ces 2 marques, non distribuées en France, ou tout du moins pas en Bretagne! J'ai donc trainé Chéri-Chéri la bas et fait quelques trouvailles, le tout pour MOINS DE 19€!
 Malheureusement les vernis Essence avaient été dévalisés!! Je serais donc obliger (haha) d'y retourner fin juillet! Mais place à mes 1ers achats!

CATRICE

Un liner noir, il est d'une très bonne qualité et tiens vraiment très bien même sans base! Car je l'ai mis à l'épreuve (déménagement , chaleur, larmes...) et il n'a pas bouger! En revanche pour l'application , je le conseil aux ''habiles du pinceau" !

4 vernis à ongles sublimes! Le pinceau est large comme les ESSIE français, l'application est relativement épaisse et demande un peu d'habitude. Les couleurs sont magnifiques et rapidement couvrantes

Avec, dans l'ordre de la photo:
- 030 Meet me at coral island
-420 Dirty berry
-360 Raspebby fields forever
-090 Karl says très chic

ESSENCE

Une palette de fards à paupières dans des teintes relativement nudes. La tenue est très bonne avec ou sans base, les couleurs sont profondes et couvrantes, encore une bonne découverte!


Des stickers et des guides pour french 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire