mercredi 9 mai 2012

[Nail Art] Petits pois et bague en laine

Coucou mes Paillettes!!


Olalala quelle mauvaise blogueuse je suis ! Je post tres peu en ce moment , mais j'ai de bonnes raisons! En effet, ce weekend je fais la fête pour mes 20ans, je viens d'avoir mon permis donc j'en profite, et surtout, entre les cours et le travail, j'ai du mal a m'en sortir ! Et surtout, la fabrication de ma coiffeuse me prend mon temps libre, mais ne vous inquiétez pas, je vous ferait partager ma fabrication : une coiffeuse personnalisée pour moins de 50 euros!

Mais pour vous faire patienter, j'ai quelques nail art pour vous!

Tout d'abor mon vernis rose pale Yes One, juste magnifique :


Mais bien sur, un si jolis vernis, sans nail art, c'était dur de se retenir, alors j'ai empoigné mes dotting tool et quelques vernis:
-Violet Royal ELF
-Mint Cream ELF
-Blanc Miss Cop
-It's time to rock Sephora
-Superpink H&M.

Et bien sur l'eternel seche vite Revlon, base et top coat.




Ensuite une petite french toute simple avec des stickers! En effet j'en ai acheter 7paquets chez GIFI ce weekend (photo a venir) ou prix tout petit de 0,99€ la plaque!




Et enfin , un petit nail art avec mon trio de vernis H&M, la base Coper est juste sublissime ! Malgré un application assez difficile et epaisse. Les pois Nude sont avec le, un jolie nude qui passe bien, et enfin les paillettes Gold Glitter, qui se dépose en bonne quantité et d'un vrai doré bien brillant!



Et pour finir, une petite bague en laine, j'ai attraper l'idée sur un blog, tout simple a faire!
Pour ca il faut faire:
-Un rectagle de laine
-Le reserrer au milieu avec un fil de laine
-Le monter sur une base de bague, ou faire un anneau avec du fil métallique souple



3 commentaires:

  1. Très jolies tes manucures, surtout la première, so lovely !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! C'est moi, Océane de LaFimoByLaurene&Océane. Je reviens sur Blogger avec un tout nouveau blog alors j'en profite pour retourner voir le tiens ! Tu as bien avancé dit-donc ! Je vais regarder tout ça Aha (:

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la deuxième manucure et la bague est très chouette !

    RépondreSupprimer