mardi 15 mai 2012

[Shopping] The Body Shop: Mes 1ers achats!

Hi Paillettes!


Alala désolé j'aimerais être plus présente sur le blog en ce moment , mais je suis débordassionée! (oui oui ca ne se dit pas =D). Mais malgré des cours interminables de management j'ai quand même le temps de passer pour la 1ere fois chez The Body Shop
Et oui leurs produits me faisait envie depuis bien longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéréssée vraiment ! Mais voila, c'est chose faite, j'ai investi dans 3 produits:

-Beurre corporel pamplemousse rose
-Gommage corps pamplemousse rose
-Crème mains à la rose sauvage




Le beurre corporel au pamplemousse rose: TOP Ca y est Body Shop entre dans les "must have" de ma salle de bain ! J'ai adoré la texture hyper douce et crémeuse, je pensais me retrouver avec une texture tres grasse (ce que je déteste) mais en fait , ca pénetre bien dans la peau et la rend douce immédiatement!
Sentez bien tous les parfums avant de choisir car certain sont tres fort! Ici le pamplemousse rose est une odeur très fraiche, parfaite pour l'été! L'odeur reste délicatement sur la peau sans devenir entétente! Produit qui dvient incontournable, pour un prix très raisonnable en vue de la contenance. Prix: 16 €




Le gommage pour le corps pamplemousse rose: TOP, la aussi, Body Shop nous gate! La texture toujours très crémeuse, la dose d'exfoliant conséquente et le parfum toujours frais et présent sans être entétant! Et pour le tester je lui ai lancer un gros défi: mes jambes de crocodile d'après l'hiver! Et AMEN, il a relevé le défi !
Un bon gommage sous la douche, et apres une bonne épaisseur de beurre corporel , et j'ai retrouvé des jambes toutes douces!  Alors les filles, si vous hésitiez encore foncer sur The Body Shop et leurs MUST HAVE, moi je suis conquise! Prix: 13€





La crèmpe pour les mains à la rose sauvage: Pour le moment je ne l'est pas suffisament testé pour voir son efficacité, en revanche l'odeur est à tomber par terre! La texture est très agréable et ne laisse pas les mains grasses! Quand au design, j'adore totalement, dans un esprit "L'occitane". Prix: 7€



Voila pour The Body Shop! A venir: Ma premiere Little Box, un nouvel appareil photo, ELF le retour, une trousse découverte Caudalie et la coiffeuse dont je vois le bout! 

2 commentaires:

  1. je viens de tester comme toi la marque, pour ma part c'est le chocomania qui a eu raison de moi !!! je n'ai pas de boutique près de chez moi mais dès que j'en trouve une, j'aimerai tester des produits aux senteurs fruitées :)

    la crème à la rose ressemble énormément à celle de l'occitane, si elle sent aussi bon, elle doit être top. niveau hydratation après je sais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci (:
    Je l'ai ai sur sur ALittleMercerie, va voir il y en a de tous les gouts et de tous les prix. Après tu peux les avoir sur Ebay ou des boutiques de loisirs créatifs

    RépondreSupprimer