lundi 30 avril 2012

[Nail Art] En vrac #2

Comme promis mes paillettes, pour aujourd'hui, un article nail art! 

 

 

Sinon j'aurais bien une petite chose a vous demander ... Voila j'aimerais connaitre ce que vous préférez lire, bijoux, make up, trouvailles ....  Pour faire des articles qui vous intéresse vraiment!

Mais je n'ai pas l'impression d'etre beaucoup suivi .... Alors si je pouvais avoir un petit coup de pouce (lien, publication twitter, facebook, hellocoton....)
Car voila, j'aimerais organiser des concours ! Mais pour le moment .... Pas moyen ^^

Alors mes paillettes à vos claviers, vous serez récompensées! Merci =)

Nail art numéro 1: French en triangle

-Base: Gris des Galeries Lafayette
-Triangle: Graphite de Chanel


 Nail art 2: La folie des pois, nouveaux dotting tool oblige

-Base: Beige, de ELF
-Pois: bleu pétrole Séphora, Noir Yes one, Blanc Miss cop


 Nail art 3: Test des nouveautés

-Base: It's time to rock, Séphora
-Flakies orange: Purlple jewelry, Séphora
-Anulaire: Superpink, H&M, paillettes Gold fever, Séphora



 Nail art 4: Triangle et pois

-Base: Lime, H&M
-Triangle: Superpink H&M
-Pois: Coral rose H&M, Noir Yes one



Nail art 5: Pose de vernis simple

-Vernis "Violet royal" ELF

Alors la, pour etre royal, il l'est! La couleur est juste sublime !
De plus, ELF ayant augmenté séverement ces prix, j'ai voulu tester leur nouvelle formule. Et que dire appart BRAVO, je ne regrette pas d'avoir mis 2,50€ au lieu d'1€, car je l'ai mis a rude épreuve au travail: eau de serpillère, vase à nettoyer, plantes, fleurs.... Il n'a pas bougé ! Alors que je n'avais ni base ni top coat! Les filles, foncez!

1 commentaire:

  1. Hello Marie,
    J'aime beaucoup tes deux premières manucures et le Violet Royal est magnifique !
    Pour ton blog, je pense que c'est vraiment important que tu écrives ce qu'il te plaît. Si tu trouves que tu n'es pas assez "suivie" je ne pense pas que ce soit un problème de contenu, c'est juste qu'il existe tellement de blogs qu'il est difficile de se faire connaître et de fidéliser des lecteurs (et ça demande du temps ;-)
    Les concours permettent de se faire connaître un peu c'est vrai et d'apporter quelques lecteurs, mais il y a surtout beaucoup de personnes qui viennent juste pour jouer et c'est dommage car tu as un joli blog (que je découvre grâce à un com que tu as laissé sur le mien).
    Patience, ça va venir petit à petit, surtout avec Hellocoton.
    Est-ce que tu as des orchidées ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer