jeudi 17 mai 2012

[Shopping] Ma première Little Box

Bonjour mes Paillettes !!

Haha c’est avec plaisir que j’ai ouvert ma première Little Box !! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai adoré !! Pas du tout décue du contenu et encore moins du design. De plus, ayant acheter mon appareil photo le même jour, c’était Noël chez moi !! Et en plus, vous pourrez enfin profiter de jolies photos !

Alors les Paillettes, open your eyes, and wolcome at Cannes on The Red Carpet !

La boite:



J’ai adore le design de la boite, tout est bien présenté, avec un jolie ruban, des goodies, et un petit sac super mignon aux logos de Cannes ! De plus, ayant malheureusement une des fioles Elie Saab qui a cassé j’ai pu découvrir l’odeur du parfum dès l’ouverture de la boite.

Le mascara:






Alors étant une adepte du mascara Téléscopic noir Carbonne de l’Oréal, j’ai voulu le tester en face à face avec le volume millions de cils. Alors, il fait les cils très longs ca c’est sur, mais par contre pas très epais, et moi c’est ca que j’aime ! Mais ca reste quand même un très bon mascara que je serais contente de trouver quand j’aurais fini le mien !
Sur les photos, en premier vous avez le Télescopic, et en dessous le millions de cils.

La crème l'Oreal code jeunesse lumière:


Alors n’étant pas adepte des crèmes encore (j’ai l’impression de jamais avoir le temps ^^) je ne l’ai pas encore essayé. En revanche, j’ai aimé la texture, et le parfum. A tester !

La laque Elnett:


Alors ca, c’est le genre de chose que je ne pense jamais à acheter parceque j’en ai rarement l’utilité ! Mais j’en ai parler autour de moi et ca à l’air d’etre une tres bonne laque ! Je la garde donc bien précieusement et vous en parlerais quand je l’aurais testé !

L'embelisseur des lèvres Clarins:



Alors j’adore déjà le design ! En plus la texture sur les lèvres est très agréable, non collante, l'odeur est tout aussi agrèable, et il laisse une jolie couleur rose pâle sur les lèvres.
Les parfums Elie Saab:

Alors malheureusement je n’ai pu profiter que d’une seule fiole, puisque l’autres est arrivée en morceaux =(. Mais étant trèèèès difficile en matière de parfum, je n’ai pas trop aimer l’odeur, beaucoup trop forte a mon gout ! Mais la fiole est tres jolie, et la présentation aussi !


2 commentaires:

  1. ohhhh j'ai eu exactement comme toi et également la parfum cassé :( je leur ai écrit parce que c'est pas très normal, j'ai failli me couper en l'ouvrant. mais bon du coup c'est vrai que ma box sentait bon !!!

    après, la box est bien mais la laque je l'ai ainsi que le mascara donc un peu déçue mais bon c'est comme ça !

    des bichousssss ma paillette !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai écrit à MLB pour leur dire que mon parfum s'était cassé en route, ils vont m'envoyer une petite compensation, tu devrais leur écrire !

    RépondreSupprimer