dimanche 20 mai 2012

[Nail Art] J'ai acquis mon 1er ESSIE =D

Coucou mes Paillettes!!





En ce dimanche je vais essayer de rattraper un peu mon retard en articles! Et pour commencer je vais vous parler d'ESSIE! Et oui depuis le temps que je blog, cette marque me fait envie, mais je n'avais jamais réussi à me décider sur un flacon .... Mais ca, c'etait avant! Et oui, j'ai jeté mon dévolu sur la collection des mettaliques avec le "Nothing else metals"

 
Alors verdict .... La couleur est juste sublime! L'application, au début j'ai trouvé le pinceau trop large et au final c'est bien car il dépose une bonne épaisseur de vernis et couvre vite l'ongle , sans avoir besoin de passer 5 fois le pinceau! De plus comme j'ai du couper court mes ongles, forcément la couvrance est plus rapide! Ensuite, une couche aurait largement suffit! Mais j'en met toujours 2 au minimum! Et enfin la tenue est super! Car je l'ai mis à l'épreuve du travail et de la douche et il n'a pas bouger ! Et ca sans top coat!

Alors ESSIE, franchement je suis conquise, et nothing else metals s'avere etre le premier d'une belle collection je pense...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire