mardi 17 avril 2012

[Shopping] Mes achats du jour !

Hey les Paillettes!


   Comment ca va bien aujourd'hui? =D Moi mon petit passage au centre commercial m'a ravie! J'ai trouver touuut mon bonheur du jour!

   Cherchant ou trouver des vernis ESSIE, je me rend compte que Monoprix les distribue.... Alors quand mon "charmant" professeur de Management nous a annoncer qu'on partait une heure plus tot, la nail arteuse en herbe que je suis s'est sentie pousser des ailes!
   Je me faufile donc dans les allées à la recherche du stand ESSIE, et hoooooo miracle, il est apparue à moi tel une révélation! 1001 couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres me disant

"Moi je t'irais bien! Non moi mieux! Et moi je m'accorde avec ton nouveau gilet ! 
Et moi à tes envies de paillettes ...." 
   Mais pensant ne pas trop dépenser, enfiiin voulant surtout en acheter plusieurs, le prix m'a dit

 "Hey va voir mes potes a coté comme ils ne sont pas chers"

   Et en effet, RIMMEL LONDON, a eu raison de moi avec son pot a 5,95€ et son offre "2 achetés, le 3eme offert". Et surtout, mon envie de violet et de paillettes enfin assouvie!

 
   Mais le nail art avec une heure de séchage, FINI, alors j'ai investi dans un sèche vite REVLON, dieu te bénisse! 

   Puis arrive SEPHORA, ce petit bleu pétrole doré byzarre qui m'appelle depuis longtemps, et marre de faire mes ongles en mode "Mimi cracra" j'ai investi dans un stylo dissolvant .... 



Alors mon avis sur tout ça!




Le Purple Pulse 180: Couleur juste magnifique, mais seulement apres 3 couches! Mais sincèrement ca vaut la peine, surtout après avoir découvert la joie du sèche vite! La couleur brille bien, le pinceau rend l'application très agréable je trouve.

Le Lively Lilac 170: Une vraie couleur pastel, vraiment trop jolie pour le printemps et l'été. Le rendue est fidèle à la couleur de la bouteille en magasin, il sèche vite et reste à la fois matte et brillant (c'est super précis ca -_-')



Le Disco Ball 500: Moi qui révais de paillettes depuis la découverte du site PSHIIT, me voila servie! Composé de fine paillettes argent et de plus grosse paillette bleu foncé, il est juste brillant a souhait et trop beau ! Me voila satisfaite=D


Le sèche vite REVLON: Alors la je suis mitigée, l'action sèche vite fonctionne très bien, ca on ne peut pas lui reprocher, et quel plaisir de découvrir ca et d'oublier le truk ridicule de "l'eventail avec tes mains". Mais en revanche: L'odeur! Bouark. Ca me fait penser à un médicament ><, et une fois que j'en ai mis j'avais l'impression d'en avoir partout sur les doigts, un peu comme une huile, j'ai pas tout compris!

Le crayon dissolvant Sephora: Alors la, dans le genre arnaque, on atteint le must! J'avais lu du bon et du mauvais sur les blogs, mais moi c'est NON! Dissolvant de rien du tout, j'ai plus eu l'impression de bruler les cotés de mes ongles a force de frotter plutot que d'avoir l'action du produit en lui meme. Je ne recommande pas du tout!


Le vernis 24 Sephora: Alors sur le flacon il parrait plus bleu que sur son rendu final. A la pose on découvre plus le coté doré, reflet petrole, que le rèel bleu qui m'a fait craquer. Je ne suis pas décue de la couleur, mais pas forcement IN LOVE non plus ... 


Et pour finir, un petit Nail art: 


Base: Purple Pulse

Anulaire: Lively lilac

Dégradé: Disco ball

 

Et mes trouvailles toutes ensembles <3

 

PS: Désolé pour la qualité des photos, mais promis, le mois prochain j'investi dans un appareil photo!



2 commentaires:

  1. Lilimignonne a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Mes achats du jour !" :

    Et bien que de beau achat ! très joli nail art ;)

    RépondreSupprimer
  2. les rimmel ont l'air superbes, très bon choix, c'est comme ça qu'avec qqs promos on devient heureuse :) par contre oui j'allais te dire, le correcteur sephora, grosse arnaque ! moi j'ai arrêté tous les stylos, ça me sert plus. si je dépasse ce que je fais rarement à force d'en mettre, j'attends que ça sèche et je gratte avec le doigt, tout aussi simple ^^ dommage pour le revlon, j'ai eu des vernis comme ça qui puait, des essie d'ailleurs, je comprends ce que ça fait.

    RépondreSupprimer