lundi 16 avril 2012

[Shopping] Nouveau gilet et petits achats

Coucou les Paillettes!

Haha, celui la il faut que je vous le présente! 
Moi et Lui ca a commencer par un petit bon de 6euros recu dans boite mail de la part de Camaïeu.
Alors forcément, Maman avec moi, je part fouiller sur ce qui pourrait faire mon bonheur, pas grandement motiver.

Après plusieurs essayages pas tres concluant, mon regard se pose sur ce magnifique gilet corail, a la texture toute douce! Pour 23,95€ au lieu de 29,95€

Alors aujourd'hui, pour aller avec, une petite jupe en jean, un tee shirt noir, bottines et hop !

Meme avec ce froid, ca sent le printemps!



Et en plus, mon astro de ce matin avait raison! Journée concluante! Et oui petite surprise sur mon compte en banque suite à ma participation aux Olympiades des Métiers!
Du coup cette ''petite'' commande ELF qui n'attendait que l'approbation de ma carte bleu a été finalisée!

J'adooooore recevoir des colis <3! J'attends donc maintenant :

-Un colis ELF
-Mes dotting tools
-Mes stripings tape
-Ma première "Little Box" en mai !



Ma commande ELF: (photo à venir)



- 7 Vernis à ongles
- 2 Lipsticks gourmands
- 1 base pour paupières
- Des repousses cuticules
- Polissoir pour ongles
- 1 stylo nourissant pour cuticules
- 1 pinceau à rouges à lèvres
- Une poudre compacte
- Deux sets de 4 fards à paupières



3 commentaires:

  1. Lilimignonne a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Nouveau gilet =D" :

    Je l'adore =) la forme est génial ! très belle couleur en plus, très bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  2. MariePaillette a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Nouveau gilet =D" :

    héhé j'avous , j'ai craquer=)

    RépondreSupprimer
  3. eh ben, sympa la couleur, si ça peut faire venir le printemps et la chaleur ça serait pas mal lol

    RépondreSupprimer