jeudi 7 janvier 2016

[Nail Art] Cathy et Kim

Coucou mes Paillettes

Voila bien longtemps que je ne vous avais pas présenté de nail art ici! Alors quoi de mieux qu'un sublime vernis A England pour commencer 2016 ensemble? Bien sur je vous renouvelle ici mes vœux pour la nouvelle année, qu'elle soit pleine d'amour, de bonne santé, que vos rêves se réalisent et que des pluies de paillettes roses tombent sur vos vies! 




Alors tout d'abord, désolé pour l'état de mes ongles.... Depuis l'arrivée d'Eliott, je passe plus mon temps dans l'eau et les produits ménagers que dans mes flacons de vernis et forcément, j'ai la cuticule en folie! Mais peu importe car aujourd'hui il n'y aura pas une, mais 2 stars sur cet article! 




Tour d'abord bien entendu le magnifique vernis Cathy de la dernière collection A England. J'ai massivement diminué mes achats de vernis mais A England me fait toujours autant craqué! Et je me dit que j'ai bien raison vu la superbe qualité de ces vernis et leurs couleurs uniques. Cathy ne fait pas exception avec une couleur très particulière entre le blanc laiteux, le parme et parfois même le gris. Il est sublimissime




Et ensuite, vu sa taille vous n'avez pas pu la louper, je vous présente un de mes cadeaux de Noël, ma nouvelle bague! Elle vient du site Merci Madame et est une copie de la bague de fiançailles de Kim Kardashian. Bon ça je dois l'avouer, peu m'importe, mais la bague en elle même est juste MAGNIFIQUE! J'ai craqué dès que je l'ai vu car je suis une vraie pie, j'aime tout ce qui brille et en particulier les bijoux! Je vous recommande le site Merci Madame qui propose de jolis bijoux à prix abordables, en argent ou en plaqué or. 




J'adore l'association du chic de Cathy, relevé par quelques strass et un stamping avec Excalibur de A England, et de la bague qui en jette! Et vous mes Paillettes, vous êtes fan? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire