jeudi 17 septembre 2015

[Nail Art] Comme mes bracelets Agatha

Coucou mes Paillettes

Mais, mais... Je suis de retour!! Enfin presque^^ Et oui ça y est, je me suis débarrassée de mon gros ventre, à la place j'ai un petit cœur qui me demande beaucoup d'attention! Mais entre deux biberons et 5000 câlins je trouve le temps d'écrire un petit article ( et bien sur au même moment Eliott se met à pleurer...^^). 




Pour vous retrouvez je vous propose un petit nail art assorti à deux jolis bracelets de la marque Agatha. C'est une marque que j'aime beaucoup, il y a toujours de belles choses, à tous les prix. Du coup pendant les soldes d'été, comme il m'était impossible de faire le tour des magasins de vêtements je me suis dit que je pouvais bien me faire un plaisir bijoux. Surtout que j'aime de plus en plus craquer sur des bijoux de qualité moins souvent, que sur de la pacotille tous les 4 matins,  et j'ai fini par choisir ces 2 bracelets soldés à 40% qui ont été une belle source d'inspiration.



Comme base j'ai choisi le sublime gris Grey Matter de la marque Rimmel London. C'est une marque que j'aime beaucoup car elle est vendue à prix abordable, propose une très belle qualité et de belles couleurs, même si je trouve que se serait assez judicieux de la part de la marque d'associer sa qualité à des teintes et des textures un peu plus fun!




Ensuite j'ai fait un stamping avec le célèbre Excalibur de la marque A England et une plaque Born Pretty Store. Un motif qui rappelle le dessin du bracelet jonc. Et pour finir, c'est toujours avec A England et le beau Galahad que j'ai ajouté quelques pois au dotting tool pour rappeler les perles bleu de l'autre bracelet.



Dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était vraiment un nail art sympa et c'est assez chouette de voir ses ongles assortis à ses bijoux. Pour finir n'oubliez pas que vous avez 10% de réduction sur le site de BPS avec le code TTG10! A bientôt mes Paillettes! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire