lundi 21 septembre 2015

[Make Up] Naked Smocky et Jumbo Hema

Coucou mes Paillettes!

Wouhou! A peine un mois après mon accouchement je vous ai déjà concocté un article maquillage sans cernes jusqu'au milieu des joues! Un vrai miracle en soi! Tout d'abord dans cet article il y a la Naked Smocky. J'ai craqué dessus dès les premiers visuels, ce qui est assez rare chez moi sur des produits très médiatisés sur la blogo. Mais il faut se l'avouer, lâcher 50€ comme ça pour une palette de fards à paupières ça demande réflexion. J'ai longtemps hésité et pour finir c'est Chéri Chéri qui a décidé de me l'offrir en vue de l'arrivée de notre petit cœur (oui je sais il est trop fort Chéri Chéri).


Comme toujours avec les palettes Urban Decay, pas de déception! Le packaging est vraiment chouette même si je préfère les boîtiers métalliques plutôt que le plastique de celle ci. En ce qui concerne la qualité, elle est toujours excellente! Une bonne pigmentation, une bonne tenue, des fards pas trop poudreux et un pinceau de bonne qualité. Avec tout ça, je ne regrette pas d'avoir mis le prix (surtout avec les 20% Sephora hihi). Pour ce maquillage j'ai utilisé les fards Armor, mon préféré, et Dagger




Pour la suite de mon maquillage des yeux, j'ai utilisé un liner Catrice, mon mascara Une que j'adore et un sublime crayon gris métallique de la marque ELF. Sans oublier pour mon teint, mes grands classiques: fond de teint Dream Matt Mousse de Gemey Maybeline, poudre compacte Essence et blush ELF!




Pour finir, sur mes lèvres on retrouve un jumbo Hema. Ils ont fait beaucoup parler d'eux sur la blogo eux aussi. Du coup j'ai fini par me laisser tenter! Et il faut avouer que j'ai bien fait. Une superbe pigmentation, une bonne tenue et un petit prix, c'est tout ce que je demande! Celui ci vient de la gamme Easy Shine et c'est la teinte 08.


Et enfin, en bonus, un petit zoom bijoux. Tout d'abord les petites boucles d'oreilles nuages qui viennent du site Born Pretty Store. Ce site c'est vraiment une mine d'or en matière de bijoux fantaisie à petits prix! Mais le plus beau bijoux de cet article c'est sans conteste ce collier Best Mum que mon amoureux m'a offert à la maternité le jour de la naissance d'Eliott. Quand je vous dit qu'il est trop fort ce Chéri Chéri! 




Alors mes Paillettes, que pensez vous de ce make up et des produits proposés? 


4 commentaires:

  1. Hello Marie :)
    Quel joli maquillage, j'adore ton trait de eyeliner ;) Et puis le ràl est canon, ça réveille ton teint, tu es resplendissante !
    Bisous, et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. toute belle ! je crois que j'ai acheté ce crayon hema aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouh que ce jumbo est joli ! Il donne du peps, j'adore ! Super sympa ton make-up :) Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Waw, tu es rayonnante ! <3 Et la couleur de ce rouge à lèvres te va à ravir !

    RépondreSupprimer