lundi 3 août 2015

[Nail Art] L'ananas de la Paillette Frondeuse

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui on se retrouve avec un nail art purement estival! Mais je dois l'avouer, l'idée ne vient pas de moi.... En effet, même si je laisse un peu (beaucoup?) mon blog à l'abandon ces derniers temps, je continus à lire avec attention les vôtres. Et ces derniers temps, s'il y a bien un nail art qui m'a enthousiasmé c'est le nail art ananas de la Paillette Frondeuse. Un nail art pourtant assez simple mais que j'ai tellement adoré que j'ai décidé de le refaire. J'ai fait ma copiteuse



Je ne possède pas le sublime Totes de Picture Polish, mais le 356 de Kiko lui volerait presque la vedette. Un beau jaune tirant vers le orange, lumineux et vif parfait pour l'été. La qualité des vernis Kiko n'est plus à prouver, une bonne opacité, une application agréable et une bonne tenue. 




Pour les pois et l'accent nail j'ai utilisé le blanc Hema, la encore ce sont des vernis à petits prix et de qualité. Les studs verts viennent du site Born Pretty Store, tout comme la petite bague à l'effigie de James! Et vous avez toujours 10% de réduction avec le code TTG10. 



Viens ensuite la petite ananas. Bon il est clair que La Paillette Frondeuse maîtrise mieux que moi l'art du nail art fruité! J'ai fait l'ananas au dotting tool et le petit feuillage au pinceau. Un bon coup de top coat pour unifier le tout et hop! Un vrai copitage entre Paillettes! 



Alors mes Paillettes, vous aimez ce nail art ananas? Et vous connaissez La Paillette Frondeuse?


1 commentaire: