samedi 1 août 2015

[Make Up] Les crayons jumbos à lèvres par Eyes Lips Face

Coucou mes Paillettes

Je ne me souviens même plus du dernier article maquillage que je vous ai proposé! Du coup, pour mon retour, je vais vous parler d'un vrai produit coup de coeur. Encore une fois ce sera avec une de mes marques chouchoutes: Eyes Lips Face. De la qualité pour un petit prix, voila les 2 éléments principaux que je recherche dans mes produits maquillage. Et pour aujourd'hui je vais vous parler de leurs crayons jumbos à lèvres. Vendus au prix de 4€ seulement, ils font maintenant partie de mes must have en matière de maquillage pour les lèvres. 



Pour cette fois, j'ai reçu deux teintes chaudes: Rich Red, un rouge profond, et Wine un rouge lit de vin. Tout d'abord, ce que je préfère dans ces articles ce sont leur précision. En effet la pointe fine façon crayon permet une application ultra précise pour un contour des lèvres parfait. Comme je n'utilise jamais de crayons à lèvres, le jumbo ELF est un bon compromis entre le crayon et le rouge à lèvres. 

Rich Red

Rich Red

Rich Red
Ensuite, j'aime beaucoup leur intensité. De vraies couleurs bien vives et intenses en un seul passage. Le fini est mat, mais reste suffisamment crémeux pour ne pas assécher les lèvres. Et enfin, leur tenue: excellente. Comme souvent avec les rouges à lèvres mat, la tenue est vraiment bonne, une petite retouche après manger suffit pour avoir de belles lèvres toutes la journée. 

Wine

Wine

Wine
Vous l'aurez compris, avec cet article, ELF reste dans mon trio de tête de mes marques préférées, je ne peut encore une fois que vous recommandez la marque et la totalité de leurs produits, je n'ai jamais été déçue par Eyes Lips Face. Alors foncez, sans vous ruinez! 

La teinte Praline que je vous avait déjà présenté


Et vous mes Paillettes, vous connaissez les crayons jumbos ELF?


3 commentaires:

  1. Oh ils ont l'air vraiment sympa !! :D

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont tres jolies ,surtout la mauve !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/08/un-maquillage-vert-pour-lete.html

    RépondreSupprimer