lundi 9 février 2015

[Nail Art Express] Teal the End by NCLA, bleu merveilleux

Coucou mes Paillettes

Je vous présente rapidement aujourd'hui ce sublime vernis de la marque NCLA créé avec Pshiiit. Mes photos ne rendent pas vraiment sa vraie beauté mais je le reposerais bien vite. Enjoy it! 






Vernis utilisés

Teal The End, NCLA
Noir special stamping, Essence



Qualité
Application Hyper agréable
Opacité : Bonne
Séchage : Rapide
Je découvre NCLA et en suis ravie, c’est une superbe qualité de vernis

Techniques

Stamping avec plaque Moyou London- Floral


Appréciation globale

Ce bleu créé par Pshiiit avec NCLA est absolument sublime et se révèle à la lumière..

Provenance des produits


Teal the End, NCLA- Pshiiit
Vernis noir Essence- Kruidvat
Plaque de stamping Moyou Floral- Pshiiit








2 commentaires:

  1. coucou!!
    il est sublime ces vernis!! et j'aime beaucoup ce petit stamping qui l’accompagne!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Le vernis est superbe, j'aime beaucoup le rendu du nail art
    bise

    RépondreSupprimer