lundi 16 février 2015

[Nail Art] En vrac #9

Coucou mes Paillettes

Pour aujourd'hui je vais vous présentez 3 nail art qui ne datent pas d'hier mais qui méritaient leur place ici. Pour commencer j'ai apprivoiser la couleur de l'année: Marsala, avec un vernis d'une toute nouvelle marque: Wycon. C'est un magasin 100% make up qui a ouvert dans ma ville. Il s'agit en réalité d'un magasin copié coller à l'enseigne Kiko. Je vous en reparlerais bientôt. En ce qui concerne ce vernis, il est d'une qualité égale aux Kiko et est donc un vernis de qualité à petit prix. Pour le nail art on retrouve un stamping avec un motif Tit' Biscuit et le beau Excalibur d'A England. Une manucure que j'avais réalisé pour la St Nicolas en décembre dernier. 




Ensuite on retrouve un duo de la marque Catrice. En effet pour les fêtes il y avait des petits coffrets avec un vernis et un top coat à paillettes au prix d'un seul et unique vernis. Voulant me procurer ce superbe violet foncé, et possédant déjà le vernis à paillettes, je me suis quand même laissé tenté car on a jamais assez de paillettes! Comme toujours avec Catrice on retrouve une belle qualité et toujours des couleurs innovantes. J'avous ne plus me souvenir des références.



 Pour finir ce trio de manucures, on découvre la marque Sally Hansen. Ce beau rouge aux accents framboise et son coté légèrement irisé m'a fait craqué pendant les soldes. Je dois avouer que le joli flacon à facettes orné d'un diamant n'a pas freiné mon achat! C'est un beau rouge de plus que j'ajoute à ma collection et d'une belle qualité. 





1 commentaire:

  1. j'adore le petit biscuit !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html

    RépondreSupprimer