jeudi 11 décembre 2014

Moments Pailletés #32 Spécial Noël

Coucou mes Paillettes

A l'heure ou vous lirez cet article je serais en train de découvrir le merveilleux parc de Disneyland Paris sous les lumières de Noël.... Et croyez moi, j'ai hâte! J'en ai déjà pleins de paillettes dans les yeux. En attendant de vous montrez mes belles photos du parc, je vous propose de découvrir mon sapin de Noël et les quelques décorations que j'ai ajouté dans ma maison. Cette année j'ai essayé de laisser les boules classiques de coté et de trouver plus de décorations originales... Petit bonhomme de neige, Sonny Angel ou Renne en bois, j'ai pris un plaisir fou à décorer mon sapin! J'espère qu'il vous plaira! 




























2 commentaires:

  1. C ça fleur bon Noël chez toi! très jolie déco!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta déco, tellement originale !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/un-anniversaire-improbable-pour-mama.html

    RépondreSupprimer