lundi 10 novembre 2014

[Nail Art] Time to Pretend, mon premier Enchanted Polish

Coucou mes Paillettes

On va commencer la semaine en beauté, et c'est peu dire car aujourd'hui, je crois qu'on peut le dire, je suis une NPA, une VRAIE! Et oui quelle blogueuse nail art n'a jamais entendue parler des vernis Enchanted Polish ? Certainement pas moi! Et pourtant... Pourtant jusqu’à présent je n'en possédais aucun. Tout simplement car je n'ai jamais vraiment eu de coup de cœur pour une teinte ou si tel était le cas je n'étais pas très réactive face aux réassorts. 




Ben oui, on le sait bien, obtenir un Enchanted Polish, c'est le parcours du combattant. Les sites qui buguent, les plus belles teintes qui sont out of stock à peine mise en ligne. Et comme j'ai pas franchement envie de me battre au point de risquer la crise cardiaque, j'avais laisser tomber depuis longtemps le doux espoir d'obtenir un vernis Enchanted Polish. Oui mais ça, c'était avant. 




Un jour (bon okay depuis l'apparition de Scinteallant, ou un truck comme ça) je me suis dit J'EN VEUX UN. Pur caprice de NPA je l’avoue. Mais comme je me doutais bien que je n'arriverais pas à mettre le précieux dans mon panier, j'ai cherché une teinte plus facile à obtenir pour tester la marque. Et sans être convaincue à 100% j'ai choisi Time to Pretend. Les swatchs étant tellement tous différents que je ne savait pas trop à quoi m'attendre. Puis un jour, quand j'ai vu la notion EN STOCK, je me suis jetée sur mon clavier, tout était prêt: panier rempli, numéro de carte sauvegardé, j'avais plus qu'a cliquer.... And.... I GOT IIIIT!!! GOOOOOAAAAL !! Bon ok on se calme. Parce que pour ne pas payer 100€ de frais de port, j'ai fait livrer en France chez mes parents, et j'ai attendu patiemment (pas trop le choix en même temps) presque 2 mois pour avoir le fameux flacon entre les mains. Le meilleur c'est l'attente c'est bien connu. Puis il était la, sous mes yeux, mon premier EP




Alors bien sur, j'ai choisi mon moment, je me suis installé au calme, savourant  la beauté du moment: j'allais poser un Enchanted Polish. Bien sur je m'étais renseignée avant, Time to Pretend nécéssite une base noir. Alors j'ai fait ma bonne élève et j'ai posé une petite couche du noir Essence. J'ai inspiré un grand coup, ouvert le flacon de mon premier EP et j'ai posé... Et la.... la.... le miracle s'est produit. 




J'ai découvert une qualité de vernis parfaite. Un pinceau fin et précis comme je les aime. Une application excellente, un séchage rapide et surtout, surtout.... Une couleur hors du commun. Time to Pretend, à la base c'est un violet. Ou un bleu. Enfin, un savant mélange des deux. Mais puis le mieux ce sont ces reflets holographiques. Un arc en ciel. Ben ouais, les EP ils sont connus pour ça, et maintenant je comprends un peu mieux pourquoi toutes les NPA se les arrache. Je suis vraiment contente de mon achat et j'y réfléchirais à deux fois avant de laisser passer le prochain réassort Enchanted Polish. La qualité est les couleurs valent la peine... 


Et vous mes Paillettes, vous avez succombé à la folie Enchanted Polish? 





5 commentaires:

  1. Très jolie manucure!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    Un magnifique vernis et la déco,j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes envie de le reposer du coup ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau!!! Moi je suis passée de 0 à 5 en une commande et ils sont superbes!

    RépondreSupprimer