mardi 11 novembre 2014

[Nail Art] Holographic Blue

Coucou mes Paillettes

Bon j'essaye tant bien que mal de reprendre un rythme de publication soutenu, mais je l'avoue, j'ai bien du mal... Toujours cette impression de raconter toujours la même chose et de ne plus beaucoup évoluer niveau blogging.... Mais malgré tout, il y a des partenaires qui me font confiance et que je dois honorer. C'est le cas aujourd'hui avec le site, désormais célèbre, Born Pretty Store. Encore une fois j'ai eu la chance de recevoir un joli colis en provenance direct de l'Asie. Je vais vous présenter aujourd'hui 3 produits de la marque.


Pour commencer j'ai choisi un très beau vernis holographique bleu. Ces vernis me faisaient de l’œil depuis longtemps et j'étais curieuse de voir ce que donnais leur qualité au prix de tout de même 10€, soit largement le prix d'un A England. Ma foi j'ai été agréablement surprise. La couleur est fidèle au visuel du site. L'application est agréable et précise grâce à un pinceau fin, l'opacité est correcte tout comme le séchage. Je n'irais pas jusqu'a dire que ce vernis vaut son prix, mais il reste tout de même une belle découverte.




Pour accompagné ce vernis holographique, j'ai choisi tout d'abord des water decals. A 1,59€ la plaquette, ils sont d'une bonne qualité, bien que plutôt fait pour de grands ongles. En effet j'ai du recouper les plus petits de la plaquette. Le motif noir et doré est très joli et raffiné et mériterait une base nude pour vraiment bien ressortir.




Pour finir j'ai ajouté des studs noir à reflets. Les studs j'adore ça, c'est pas nouveau et je suis ravie d'ajouter ceux la à ma collection. Pour 3€ environ la roulette ils sont très abordables et la encore, fidèles au visuel du site. Pour les poser j'ai aussi ajouté à ma commande les crayon de cire. Ils sont vraiment pratique pour poser les studs avec précision. Encore une fois je suis ravie d'avoir fait partie des nombreuses blogueuses choisies par BPS car leurs produits sont de qualité, sans parler de l’immense choix que propose le site. Seul bémol, la encore c'est le temps de livraison, mais il semblerait qu'une plateforme de livraison soit mise en place en 2015 en France.... Affaire à suivre.


Et vous mes Paillettes, vous aimez Born Pretty Store? N'oubliez pas, avec le code TTG10, vous avez 10% de réduction sur votre future commande.


2 commentaires: