mercredi 10 septembre 2014

[Make Up] Urban Decay et MAC, duo rose parfait

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui nous ne parlerons pas d'ongles mais de maquillage avec de beaux classiques dont je ne me passe plus. Un maquillage tout rose, teinte que j'aime de plus en plus porter. Mais aussi de deux marques qui me plaisent toujours autant et dont on ne vente plus les mérites: Urban Decay et MAC


Avant toute chose il va de soi que j'ai travaillé mon teint en premier. Pour cacher mes imperfections j'utilise le correcteur Catrice. Puis je passe mon éternel fond de teint mousse Gemey Maybeline. Pour finir le tout je poudre avec une poudre mattifiante Essence. Et enfin, pour me donné bonne mine, j'ai utilisé le désormais célèbre Blush Up d'Essence. Voila pour le teint. 


Pour mes yeux, j'ai tout d'abord posé ma base ELF. Puis j'ai sorti une de mes favorites: la Naked 3 d'Urban Decay. J'aime vraiment ces tons de roses et de saumons. Je n'utilisais pas ces couleurs avant mais maintenant elle font parties de mes préférées. J'ai posé le fard Buzz sur toute ma paupières, puis j'ai créer un dégradé au coin extérieur avec le fard Black Heart. J'utilise toujours le pinceau de la palette que je trouve vraiment excellent. Ensuite, je garde toujours mon trio noir: Eye Liner Catrice, crayon noir Dior et mascara Une. Un mascara que j'aime de plus en plus et qui détrônerait presque mon noir Infaillible de L'Oréal. Et pour finir j'ai passé sous mon crayon noir, un peu de crayon rose nacré Agnes B



Pour terminer ce maquillage je m'occupe bien sur de mes lèvres. Avant toute chose, je me fait régulièrement un petit gommage grâce au RAL spécialement conçu pour ça de la marque ELF. Puis pour rester dans mon maquillage rose, j'ai posé mon sublime Lickable de MAC. Un rouge à lèvres fuchsia intense d'une excellente qualité. 


Mode sourire forcé ON
Rien de compliqué dans ce maquillage pour un résultat que j'aime vraiment beaucoup. Qui passe aussi bien au travail qu'en soirée. Et vous mes Paillettes, ça vous plait? 



7 commentaires: