mardi 19 août 2014

[Nail Art] Stamping sur camaïeu de vert

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui encore on se retrouve avec un nail art et une toute nouvelle technique pour moi avec une base à l'éponge. En effet j'avais déjà vu ce genre de nail art sur les blogs de mes blogueuses préférées mais ne maîtrisant pas très bien l'éponge j'ai mis du temps à me laisser tenter et à me lancer. 



Pour commencer j'ai posé une base blanche avec mon vernis Hema, une seule couche suffit car il n'y a pas besoin d'une bonne opacité puisque la couleur sera recouverte, servant uniquement à rehausser les couleurs. Ensuite j'ai choisi différents vernis dans un même camaïeu de couleurs entre le bleu et le vert, du plus foncé au plus clair, du néon au pastel. 



J'ai commencer par posé à l'éponge la couleur la plus foncé sur la quasi totalité de mon ongle. Ensuite j'ai posé par petites touches les autres couleurs, une par une. Je vous recommande de nettoyer entre chaque couche de vernis. Vous obtenez alors une jolie base marbrée. Vous pouvez vous contentez de top coater le tout pour bien fondre les couleurs entre elles et laisser votre nail art naturel. Le résultat est vraiment très beau et j'ai vraiment envie de recommencer avec des teintes roses et violettes ou encore du marron et du doré. 



Pour ma part j'ai choisi de ne pas laisser cette base toute seule et ai choisi un motif d'une plaque Bundle Monster que j'ai stamper avec mon vernis noir spécial stamping Essence. Pour finir j'ai posé une petite couche de Fairy Dust, le beau top coat à paillettes holographiques de China Glaze. C'est vraiment une belle technique, déclinables à l'infini et que je vous recommande vivement. 




Et vous mes Paillettes qu'en pensez vous? Envie de tester? Déjà essayé? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire