mercredi 20 août 2014

[Nail Art] Red-y & Willing de China Glaze

Coucou mes Paillettes

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un petit nouveau de ma vernithèque de la marque China Glaze: Red-y & Willing. J'ai la chance d'avoir trouvé un point de vente de la marque dans un centre commercial du Luxembourg ou je me rends régulièrement et lors de ma dernière visite, c'est sur lui que j'ai craqué. 




Il s'agit d'un sublime rouge foncé, presque bordeaux aux reflets chics et nacrés. C'est un vrai délice à poser, le pinceau est fin comme je l'aime, la texture est un peu liquide mais j'y suis habitué. L'opacité est parfaite en 2 couches et le séchage rapide. C'est vraiment une marque que j'apprécie, tant par la profusion de couleurs que par la qualité. Ce vernis est vraiment sublime, c'est une couleur que j'adorerais posé à Noël ou pendant les froides journées d'hiver. 




Pour accompagner cette sublime couleur, j'ai longtemps hésité. Le rouge est une couleur difficile à associer. Par conséquent je voulais quelque chose de chic, dans la lignée de la couleur et plutôt en tons sur tons. J'ai choisi un stamping noir avec un motif très raffiné d'une plaque Bundle Monster formé de volutes. Je trouve que le tout s'assemble vraiment bien et c'est un nail art que j'ai beaucoup aimé porter. 



Et vous mes Paillettes vous aimez cette couleur et le stamping qui l'accompagne? 


3 commentaires:

  1. oh, il est super classe ce rouge!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! Je trouve qu'il a un côté très classe en plus avec son côté nacré allié à la profondeur du rouge ! :)

    RépondreSupprimer