mardi 5 août 2014

[Nail Art] Mon premier vernis UNE

Coucou mes Paillettes

On continus ensemble sur la lancée nail art avec la découverte d'une toute nouvelle marque pour moi: UNE. J'avais déjà découvert une partie de leur gamme maquillage grâce à un concours et j'avais été ravie de la qualité qu'offrait la marque. Leurs vernis me faisait de l’œil depuis longtemps, mais en vue de leur prix et de leur couleurs assez basiques, je ne m'étais pas encore laissé tenter. Oui mais ça, c'était avant.



En effet, au détour de la presse de l'ile de Hoëdic (dont je vous reparlerais), mon sang de NPA n'a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'en plus du magazine Elle et de 1,70€ on obtenait un vernis de la marque. Ni une, ni deux, le vernis C25, le petit dernier, était mien. C'est un joli bleu, sobre et chic. Mais et la qualité alors?


Et bien comme pour le make up, c'est une très belle surprise. Le pinceau est large mais reste précis, ce qui permet une application agréable. L'opacité est excellente en 2 couches et le séchage est lui aussi très bien. Quand à sa tenue, elle est bonne. C'est un 20/20 pour les vernis UNE. Mais la question est: Quelle couleur vais je acheter la prochaine fois ? =D



Pour accompagné ce joli vernis, je voulais quelques chose de simple, rapide et qui fasse de l'effet. Quoi de mieux que des water decals dans ce cas la ? Ces très jolies fleurs bleu viennent de la boutique Chez Delaney que je vous invite, encore une fois, à aller découvrir! C'est une association assez sympa qui m'a accompagnée pendant les derniers jours de mes vacances....


Et vous mes Paillettes, que pensez vous des vernis UNE?


5 commentaires:

  1. il est trés joli, et j'adore la déco que tu as faite!!!
    elles sont parfaitement assorties ces roses!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. pour le prix quelle chance, je les trouve bien aussi mais vu le prix ça me freine

    RépondreSupprimer
  3. très joli même si je n'ai toujours pas craqué ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un vernis couleur brique, il est top aussi ^^ c'est une chouette marque !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/la-blogo-fait-encore-pshiiiit.html

    RépondreSupprimer