jeudi 7 août 2014

[Nail Art] Cupcakes et compagnie

Coucou mes Paillettes

Aujourd'hui c'est un nail art mignon et gourmand que je vais vous présentez! En effet pendant mes vacances et mon détour chez Kiko, je n'ai craqué que sur 2 vernis, mais deux petites beautés! Je vous ai déjà présenté Mint Milk dimanche, on continu aujourd'hui avec le 331 Violet. C'est un joli parme/lilas pâle et tout doux. Bien entendu, comme son copain, sa qualité est excellente! Jamais je n'ai été déçue par un Kiko et celui la ne fait pas exception. 



En ce qui concerne le nail art qui l'accompagne, comme à chaque fois pendant mes vacances, je voulais quelque chose de facile. J'ai donc jeté mon dévolu sur un petit motif Cupcake au stamping d'une plaque Cheeky. Il est tout mignon avec son petit sourire! Pour ne pas le laisser seul, j'ai fait quelques pois au dotting tool. Pour tout ça j'ai utiliser mon classique blanc Konad



C'est un nail art tout simple mais vraiment mignon et kawai! Et vous mes Paillettes, qu'en pensez vous? 


1 commentaire:

  1. c'est vraiment trop choupi j'adore !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/la-blogo-fait-encore-pshiiiit.html

    RépondreSupprimer