dimanche 4 mai 2014

[Nail Art] Turquoise Pailleté

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve aujourd’hui en ce beau dimanche, avec un vernis que je vous ai déjà présenté, mais qui me plait encore plus que la première fois : Naughty Nautical d’Essie. Les vernis Essie, j’en possède très peu. Trop de couleurs, souvent assez banale, du coup soit je n’arrive pas à me décider, soit je n’ai pas de coup de cœur. Pour celui-ci ça a été plus facile puisque je l’ai trouvé sur le marché pour 3,50€.


C’est un beau turquoise, intense, avec des petites paillettes. Il est juste parfait pour les vacances, et s’accordera très bien à mon maillot de bain ! En ce qui concerne la qualité, elle est plutôt bonne. L’application est agréable, à condition d’aimer les pinceaux larges. Le séchage est rapide et il est opaque en 2 couches. C’est donc un bon vernis, mais à son prix d’origine je ne sais pas si j’aurais craqué.



Pour l’accompagné  j’ai ressorti un top coat H&M de la collection de Noël. Le petit flacon en lui-même est déjà trop mignon, mais ce qu’il renferme l’est encore plus ! Une multitude de paillettes vertes, bleu, noir, transparentes se mélangent pour un effet que j’adore ! Il est bien concentré en paillettes ce qui est agréable quand on aime, comme moi, que la paillette se voit ! Pour finir ce nail art, j’ai ajouté quelques studs dorés, vous connaissez mon amour pour les studs !



Voila pour le nail art d’aujourd’hui, désolé pour la qualité des photos, mais étant donné que j’ai cassé l’objectif du reflex de mon chéri, j’ai du repasser sur mon petit appareil photo numérique ….. Forcément l’effet n’est pas le même L. Mais dites moi tout, il vous plait quand même ce petit nail art ?






1 commentaire: