dimanche 20 avril 2014

[Nail Art] Force Field, le beau magnétique d'Orly

Coucou mes Paillettes

Je vous retrouve aujourd'hui avec un vernis que je possède depuis bien longtemps mais que je n'avais pas encore posé. C'est un très beau vernis magnétique de la marque Orly que m'avait très gentiment offert mademoiselle Odile Sacoche <3 (bisouuuuus). Les vernis magnétiques je trouve ça plutôt chouette car ils révèlent toujours de beaux reflets. De plus, c'est mon premier vernis Orly, marque que j'avais envie d'essayer depuis longtemps. 



A la pose on découvre un beau vernis entre le violet le prune parsemé de paillettes fuchsia. Il est vraiment plein d'intensité et j'adore ce type de couleur. La qualité est elle aussi au rendez vous. L'opacité est excellente, le séchage rapide et l'application excellente. De plus le pinceau n'est pas trop large et permet une application précise comme je l'aime. Pour créer le motif ligné, j'ai utilisé l'aimant Kiko, se sont ceux qui donnent le meilleur effet pour moi. 




J'aime vraiment cette couleur et cet effet et j'ai hâte d'essayer d'autres vernis Orly. Et vous mes Paillettes vous aimez ? 



1 commentaire:

  1. coucou miss!!! il est trés joli ce petit!!!
    la couleur est trés belle!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer