samedi 19 avril 2014

[Nail Art] Entre la mer et les étoiles

Coucou mes Paillettes

Il y a quelques semaines, j'ai proposé à Chéri-Chéri de passer un weekend sur la côte Belge. En effet en tant que Bretonne, j'ai le pied marin et je n'avais pas vu une étendue de sable depuis Juillet dernier. Du coup j'étais absolument ravie d'aller prendre un bol d'air iodée et de me retrouver en amoureux à la mer, et bien sur avec James qui adooooore courir dans le sable ! 



Par conséquent, je voulais une manucure qui tienne le choc tout le weekend et le bleu est devenue évident pour une escapade vers l'Océan. J'ai donc jeté mon dévolu sur Cosmos et Sea Jewel de Picture Polish. Je possède peu de vernis de la marque et pourtant je les aime vraiment beaucoup. L'application est un vrai plaisir, l'opacité est bonne et le séchage très rapide. 



Ces deux bleu vont très bien ensembles et par conséquent je n'ai pas intégré une autre couleur pour le nail art. Je me suis contenté de faire des petits pois avec les mêmes couleurs. C'est une manucure rapide et efficace. Je veux vraiment posé Sea Jewel en total look par la suite. Jusqu'ici je ne l'ai posé qu'en accent nail mais j'aime vraiment sa couleur, et elle irait particulièrement bien avec mon nouveau maillot de bain =D


En Bonus, James à la mer entre 2 courses avec Chéri-Chéri!

Et vous mes Paillettes, vous aimez Cosmos et Sea Jewel? 


5 commentaires:

  1. C'est une couleur qui irait aussi très bien avec mon nouveau bikini à moi aussi ! Vivement les vacances !! Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  2. deux merveilles qui reunit donne un nail art sublime ! Trop mignonne la bouille de ton Chien <3

    RépondreSupprimer
  3. tres belles couleurs !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-paques.html

    RépondreSupprimer