mardi 1 avril 2014

[Make Up] Je vois la vie en rose avec H&M

Coucou mes Paillettes

On se retrouve aujourd'hui avec quelques nouveautés vernis et maquillage de la marque H&M. Je vous ai déja parlé plusieurs fois des produits de la marque que j'aime beaucoup! Les packagings sont toujours jolis et la qualité est au rendez vous pour un petit prix très attractif! Du coup, quand j'ai découvert les nouveaux blush H&M sur le blog de Mamzelle Kitkat, je me suis très vite rendue en boutique pour les acquérir! Il existe une teinte abricot et une teinte rose, j'ai choisi cette dernière, plus approprié à mon teint pour la saison.



J'ai tout de suite été ravie du packaging de ce petit blush. Un joli pot, assez simple au final mais qui fait son petit effet, tout en rondeur et délicatesse avec sa petite mousse comme un champignon. Lorsqu'on décortique un peu plus ce petit pot, on découvre que la petite mousse se retire (et peut donc se nettoyer). Il y a une position 'open' et 'close' très utile, puisque sous la mousse on découvre une matière poudre qui se déverse par des petits trous. Il suffit donc de déposer la poudre sur la mousse, qui va la retenir, et de venir tamponner ses joues pour les colorer!



La couleur est un joli rose bonbon, qui se révèle très doux sur la peau et qui en plus tient toute la journée sans retouche! Encore une fois, c'est un très bon produit que je suis ravie d'avoir acheté et je me laisserais bien tenter par l'autre couleur pour l'été! Je vous conseil ce petit blush les yeux fermés! 


J'ai aussi choisi un petit kit de vernis tout rose. Il ressemble à s'y méprendre à un kit sortit il y a quelques années que j'avais beaucoup aimé. Arrivant au bout des anciens flacons, j'ai vite repris les nouveaux! Encore une fois le packaging, tant des flacons que de la boite est très réussi pour un produit à ce prix



En revanche j'ai été un peu décue par les couleurs, j'avais adoré les anciens, je suis perplexe pour les nouveaux. Je pensais poser un vernis rose vif acidulé, je me retrouve avec un vernis qui tire vers le rouge et j'aime pas trop ça pour le coup.... En ce qui concerne les paillettes je préférais la aussi les anciennes. En revanche, je pense que si ce petit duo n'avait pas subit la comparaison avec son ainée, il m'aurait beaucoup plus, mais j'avais tellement été sous le charme de l'ancien que forcément, je m'attendais à être subjuguée par la nouvelle version! Par contre je peux saluer la qualité des vernis, l'application est très agréable, le séchage rapide et l'opacité bonne! 


Nouvelle Version
Ancienne version
En conclusion, encore une fois, je vous recommande les cosmétiques H&M que j'aime beaucoup! La qualité est au rendez vous, les packagings sont toujours réussis! Et vous mes Paillettes, vous aimez H&M et ses cosmétiques? 


4 commentaires:

  1. Il faut que j'essaye ce blush !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un ou deux trucs de chez H&M en cosmétique, apparemment ça vaut le coup ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie tout ça ! Le blush est trop chou !!!

    RépondreSupprimer